Crossing-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing-land

Crossing land le forum qui parle que de animal crossing !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le grand Marché de la salamandre

Aller en bas 
AuteurMessage
David Tennant Fan
La fan de David Tennant
La fan de David Tennant
David Tennant Fan


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis
Commentaires : Comme commentaires je dirai en toute sincérité, rien!..


Le grand Marché de la salamandre Empty
MessageSujet: Le grand Marché de la salamandre   Le grand Marché de la salamandre EmptyMer 29 Sep - 16:34

Bonjour tout le monde

Le Grand Marché de la Salamandre
Ouvre enfin ses portes !



Les ouvertures :

_Dès le 1er Septembre :
La boutique n’ouvrira que le vendredi soir et le samedi ( parfois aussi le dimanche matin mais c’est rare )

_Pendant les vacances d’école :
Il faut m’envoyez un MP, postez un message ici ou me rejoindre sur le chat pour me demander, car c’est un peu aléatoire, désolez !


Les objet en vente :

_Des objets aléatoires ( exemple : un pion noir, une mangeoire pour oiseaux, une table chalet, …. ), tous a 500 clochettes chacun

_Des tapis et murs aléatoire, tous a 300 clochettes chacun

_Des roses dorées pour 700 clochettes la rose

_Des photos d’habitants pour 1500 clochettes chacun

_Des objets aléatoire très chers ( exemple : un trône, une couronne, des plumes, … ) dont je choisit le prix en fonction de l’objet

_Des T-shirts aléatoires pour 100 clochettes chacun

_Le set Cœur ( tous les objets Cœur ) pour 20 000 clochettes et en exclusif le Téléphone Cœur entre dans ce set pour seulement 5 000 clochettes de plus !

_Le set Mario, en exclusivité, seulement deux en stock, pour 50 000 clochettes

_ En exclusivité ! Hum.. Je voudrais bien faire une blague a copain, de lui faire croire qu'on peut mettre nos objets dans des cartons comme pour déménager. Et bien, maintenant c'est possible, avec les cartons de la salamandre en ventes pour seulement : Grands cartons= 1000 cloclo, Cartons moyens= 700 cloclo et Petits cartons= 500 cloclo

Vous pouvez aussi, commandez l'objet de votre choix, je peut avoir tout ce que vous voulez, et je vous dirai quand je vous le livrerai. Je prendrai le prix que m'offre Nook + 2 000 clochettes de taxe Smile

Tiens, c'est un jour spécial pour mon ami et je voudrais lui offrir un truc sympa ; mais je sais pas quoi lui offrir moi... Oh mais, il a Animal Crossind DS, je vais pouvoir lui offrir... Des bons d'achats pour le Grand Marché de la Salamandre, comme ça, il va profiter de tout le marché sans dépensez un sou ! Chouette Cadeau !
Les bons d'achats partent de 500 cloclo et vont jusqu’à 100 000 cloclo de bons d'achats !


Voilà, tout est dit
A bientot

En 1842, il épouse Marie de Prusse Le grand Marché de la salamandre 495358


Dernière édition par Mistie 11 le Sam 23 Oct - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-land.forum2jeux.com
David Tennant Fan
La fan de David Tennant
La fan de David Tennant
David Tennant Fan


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis
Commentaires : Comme commentaires je dirai en toute sincérité, rien!..


Le grand Marché de la salamandre Empty
MessageSujet: Re: Le grand Marché de la salamandre   Le grand Marché de la salamandre EmptySam 13 Nov - 16:26

Venez tous, prenez rendez-vous par MP, car pour l'automne, tout est -30% !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-land.forum2jeux.com
 
Le grand Marché de la salamandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand concours de parrainage
» Grand chasse aux trésors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing-land :: Animal Crossing :: Discutions d'AC sur DS :: Le marché AC de DS-
Sauter vers: