Crossing-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing-land

Crossing land le forum qui parle que de animal crossing !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recoucou c'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recoucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Recoucou c'est moi !   Recoucou c'est moi ! EmptyJeu 11 Nov - 22:19

Je suis de retour, comme vous le voyer.

Je me re-présente et je vais aussi vous avoué quelque chose.

Je suis Grant78, enemi de "David Tennant" et frere d'une des fondatrices, Mistie.
Vous pouvez allez (si sa vous ennui pas de cliquer un peu plus) sur ma présentation, plus bas.

Voila, alors je viens d'apprendre un truc : L'autre jour, en essayant de me connecter, je me suis apercu que j'était banni (je me disait que c'etait sans doute a cause de mon absence) et puis j'ai vu une raison : "insulte envers un modo et un admin". J'etais tres confu, alors en explorant les nouveaux posts du forum en tant qu'invité, j'ai appris que grant78 avait essayé de prendre le fofo et lui donner des ennuis. Mais c'était pas moi, et je savais que personne aurait pu trouver mon MDP, seul un admin pouvait le changer. J'en deduit que c'était Mistie, ma soeur. Elle a mis en place cette scene en fesant croire que je voulais et que j'ai, donner des ennuis a ce forum.
Elle a réussi. Et maintenant je vous dit la vériter.

Pourquoi elle a fait sa ? Pour s'amuser ! Hé oui, votre chere Mistie 11 a fait ce coup pourri.

PS : Je suis tres tres desolez si je me trompe, mais je peut afirmé que ce n'était pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant Fan
La fan de David Tennant
La fan de David Tennant
David Tennant Fan


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis
Commentaires : Comme commentaires je dirai en toute sincérité, rien!..


Recoucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Recoucou c'est moi !   Recoucou c'est moi ! EmptyJeu 11 Nov - 23:21

Quoi ?! Oui j'adore rire, m'amusez et tout sa. Mais rire et faire du malheur aux autres ?! C'est intolérable ! Mad

Je n'aurais jamais fait sa, en plus, je suis une des deyx fondatrices, non mais !

La preuve, si j'était vraiment coupable de se crime, j'aurais surprimer ce sujet, mais je ne l'ai pas fait !

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-land.forum2jeux.com
Invité
Invité




Recoucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Recoucou c'est moi !   Recoucou c'est moi ! EmptyVen 12 Nov - 11:57

C'est pas toi ? Oh ! Excuse-moi ! Désolez, mais qui connaitrait mon MDP a part toi ? Question

Je suis terriblement désolez... pale
Revenir en haut Aller en bas
Elise-Kitty
Petite fée de l'hiver.
Petite fée de l'hiver.
Elise-Kitty


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Commentaires : Je suis la petite fée du forum !

Recoucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Recoucou c'est moi !   Recoucou c'est moi ! EmptyVen 12 Nov - 14:00

Re-Bienvenue c'est pas mistie si apres tu lui a piquer son MDP !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-land.forum2jeux.com
Mister L
Le fan de Nintendo !
Le fan de Nintendo !
Mister L


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre.

Recoucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Recoucou c'est moi !   Recoucou c'est moi ! EmptySam 13 Nov - 11:00

Re bienvenue!

Un admin qui aurait fait un coup pourri?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recoucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Recoucou c'est moi !   Recoucou c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recoucou c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing-land :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: